Home Sport Barça: gêné aux quadriceps, Griezmann incertain pour les derniers matchs

Barça: gêné aux quadriceps, Griezmann incertain pour les derniers matchs

162
0

Sorti à la mi-temps ce samedi lors de la courte victoire du Barça sur le terrain de Valladolid (1-0), pour la 36e journée de Liga, Antoine Griezmann a ressenti une gêne aux quadriceps. Le Français semble incertain pour les deux derniers matchs de la saison de championnat. 

La sortie d’Antoine Griezmann à la mi-temps tenait de la précaution et non de la sanction. Le champion du monde, auteur d’un gros raté à la 18e minute, a été remplacé par Luis Suarez pour la deuxième période du match entre le Barça et Valladolid (1-0), comptant pour la 36e journée de Liga.

« Il est sorti parque qu’il a ressenti une gêne, c’est lui qui a demandé à sortir. On verra bien ce qu’il a. Et l’entrée de Luis (Suarez) a aussi été motivée par le fait qu’il joue 4 matchs de rang et qu’il avait besoin d’un peu de repos en première période », a justifié Quique Setien en conférence d’après-match.

Objectif Ligue des champions?

Selon la radio catalane RAC1, l’ancien joueur de l’Atlético de Madrid est touché aux quadriceps. Et serait donc incertain pour les deux derniers matchs de championnat cette saison, face à Osasuna puis Alaves. Deux matchs qui pourraient voir le Real Madrid, qui se déplace à Grenade lundi, sacré champion d’Espagne.

Mais le Barça a aussi une autre échéance en tête: la Ligue des champions, avec d’abord un huitième de finale retour à négocier contre le Napoli (1-1 à l’aller), avant d’envisager un éventuel parcours du combattant à Lisbonne pour le Final 8, avec un possible quart de finale contre le Bayern.

(Visited 25 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire