Home Actualités Après le coup de fil de S. Mountakha, Ahmed khalifa Niass déclare...

Après le coup de fil de S. Mountakha, Ahmed khalifa Niass déclare :  » la pandémie ira jusqu’à… « 

64
0

Sur sa sortie de ce vendredi soir le guide religieux niassene, Ahmed Khalifa Niasse donne la nouvelle sur un appel téléphonique reçu du Khalif général de mouride s. Mountakha Mbacké Il informe avoir reçu un appel du khalife général des mourides, ce vendredi. Un geste du khalif , insisté par les innombrables sorties de Ahmed Khalif ces derniers temps ci sur la religion, mais surtout le C0vid-19. Adulé par les uns, fortement critiqué par les autres. Il nous livre:

« J’ai reçu un appel telephonique de Serigne MountakhaAhmed Khalifa Niasse a reçu ce jour un appel téléphonique de Serigne Mountakha Khalife Général des Mourides. Notre conversation a duré plus un quart d’heure entre 15h02 à 15h19. La sympathie a primé la communication. Le Saint homme m’a manifesté son soutien et ses encouragements. Puis comme coutume m’a formulé des prières particulières.

Le Khalife lui m’a envoyé des manuscrits de Cheikh Ahmadou bamba écrit par lui même ! Généralement l’accès à ces manuscrits sont réserves seul aux Khalifs

J’ai renouvelé le pacte qui lie nos ancêtres à Savoir Maaram Mbacké à nos jours. Et se réjouit de cette communication très précieuse . Qui fait preuve de l’immense générosité, clairvoyance de serigne mountakha mbacké, exceptionnel Khalif parmi ceux de Serigne Touba. »

Pour finir il informe que le virus ira jusqu’à l’approche du grand magal de Touba. » en a crois à Ahmad khalifa le Sénégal sera débarrassé du virus avant le magal.

(Visited 1 612 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire