SHARE

Après l’annonce de son retour imminent à la SenTv, Abba No Stress a quitté le pays hier soir en direction de Paris.

Affaire Abba/ Sen Tv: De qui se moque Abba?
Après l’annonce de son retour imminent à la Sen TV par nos confrères de LERAL .net, Abba No Stress à quitté le pays hier soir en direction de Paris.

C’est sur sa page Facebook qu’il à publié hier soir vers 1 heures du matin une photo de lui à l’aéroport de Dakar avec le message suivant: « Bye bye dakar thioyli thioyli……. ✈️✈️✈️
#Direction_Paris« .

Abba part à Paris alors qu’on avait annoncé que la source de l’embrouille avec son patron était ce voyage. Car selon toujours nos confrères Bougane Gueye lui avait refusé la permission d’aller accompagné son ami Waly Seck à Paris.

Que faut il croire?

Abba a t-il demandé pardon?

Est- il vraiment parti à Paris?

Si c’est le cas, Bougane aurait il cédé aux caprices de l’animateur?

Tout n’est pas clair dans cette histoire et Senepeople a l’impression que l’animateur se plait à embrouiller les gens. Mais il faudrait qu’il comprenne qu’il y a ses fans qui ne savent pas ou donner la tête et aimeraient s’enquérir de la réelle situation. Rien que pour ceux là, Abba devrait arrêter ses enfantillages et dire à l’opinion ce qui se passe réellement, au lieu de jouer à cache cache avec ses milliers de personnes qui ne ratent pas ses émissions et qui donneraient tout pour le savoir sans problèmes.

Senepeople

SHARE