SHARE
Après 17 ans d’infertilité, une Nigériane met au monde six bébés
Abonner vous

Après 17 ans d’infertilité, une Nigériane met au monde six bébés. Les raisons..

Après 17 ans d’infertilité, une Nigériane met au monde six bébésAprès 17 ans d’infertilité, une Nigériane met au monde six bébés. Les raisons..
Ce sont nos confrères de First Magazine qui ont publié cette information il y a quelques heures. A en croire notre source, un couple vivant aux Etats-Unis, originaire du Nigeria a vu Dieu répondre favorablement à sa demande d’avoir des enfants. Il faut dire que depuis près de 17 ans, le couple rêvait d’avoir des enfants, en vain.

Mais le 11 mai dernier selon First Magazine, la dame que nous voyons en image a donné naissance à six bébés dont trois filles et trois garçons, dans un hôpital aux Etats-Unis. La joie du couple est perceptible sur les visages. Notre source indique par ailleurs que la maman a donné naissance à ces six bébés par césarienne.

D’après certaines indiscrétions, lorsque la maman avait annoncé qu’elle était enceinte, plusieurs de ses proches avaient de la peine à y croire. Surtout parce qu’elle avait cherché à avoir des enfants depuis 17 ans sans succès. Certains membres de la famille préféraient attendre l’issue de la grossesse pour voir et croire à ce grand miracle qui s’est réalisé.

Ce couple vit désormais un immense bonheur d’être parents de sextuplés après une longue attente qui aura duré 17 ans. Sur les réseaux sociaux, membres de la famille, amis et connaissances se sont pressés de leur féliciter et surtout de partager avec l’heureux couple, la joie d’être parents.

Les messages de félicitations ne se comptent plus. A travers l’expérience que vit ce couple, l’on peut comprendre par là qu’il faut toujours avoir espoir de vivre un lendemain meilleur quelques soient les obstacles et les difficultés rencontrés dans la vie.

Abonner vous
SHARE