3500 personnes confinées au Sénégal, Abdoulaye Diouf Sarr prend la maladie au...

3500 personnes confinées au Sénégal, Abdoulaye Diouf Sarr prend la maladie au serieux

PARTAGER

3500 personnes confinées au Sénégal, Abdoulaye Diouf Sarr prend la maladie au serieux, dans la lutte contre la propagation de la pandémie du coronavirus à travers le territoire national, les autorités sanitaires ont confiné des personnes soupçonnées d’avoir été en contact avec malades. « Nous avons 2 951 personnes qui ont été confinées, compte non tenu de certaines localités comme Ziguinchor, Vélingara, Thiès, Popenguine, Mbour. Ça dépasse largement les 2951. Nous sommes en train d’appeler les sites pour avoir les chiffres exacts afin de pouvoir mettre à jour le total », a déclaré la directrice de l’action sociale Dr Arame Top Sène dans les colonnes du journal L’Observateur.

Vous Pourriez Aimer :  Ousmane Sonko : «L'État investit 1500 milliards CFA dans Un TER au moment ou Cap Skirring n'a pas d'eau»

Ces personnes confinées sont réparties entre 10 à 12 hôtels à Dakar. Dans certaines régions, ce sont des centres d’accueil. A Louga, il y a 5 sites et un à Kédougou. Dans la région de Thiès, il y en a 3, à Ziguinchor 2 et un à Kaolack.A Kaffrine, ce sont 64 personnes qui reviennent de voyage. A Goudiry, dans la région de Tambacounda, ce sont 1.851 confinés. Par ailleurs, a-t-elle indiqué, 500 nouveaux cas pourraient être confinés dans les prochains jours.

Vous Pourriez Aimer :  Revivez le "labane" de Ngoné Mbaye de la série "sama woudiou toubab la" , elle honore sa famille.
(Visited 60 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire