Salaire de Sadio Mané: 10 millions d’euros par an, une fois...

Salaire de Sadio Mané: 10 millions d’euros par an, une fois au Real

10 millions d’euros par an, voila le salaire de Sadio Mané une fois au Real

79
0
SHARE
Salaire de Sadio Mané 10 millions d’euros par an, une fois au Real
Salaire de Sadio Mané 10 millions d’euros par an, une fois au Real

Salaire de Sadio Mané: 10 millions d’euros par an, une fois au Real. Zinédine Zidane a toujours Sadio Mané dans sa ligne de mur. En effet depuis son retour au Real, des tractations et des marchandages ont commencés pour décrocher l’international sénégalais.
Selon Zizou, Mané pourra l’apporter du profondeur en attaque et la vitesse sur les couloirs pour relancer l’équipe et lui sortir des ténèbres. Selon les médias catalans, le Real de Madrid est prêt à débourser 90 millions d’euros cash pour transférer l’enfant de Bambaly dans son club.Les transactions vont bon train entre Liverpool et le Real. D’ailleurs Liverpool qui cherche un gardien en Italie demande 100 millions d’euros dernier prix.
Sadio Mané pour sa part est favorable pour son départ car il l’a fait savoir aux dirigeants de son club. Mané aurait décroché le pactole car son salaire est passera de simple au triple sans compter les autres primes. A l’image de Philippe Coutinho, Sadio Mané devrait faire la pression sur son club pour qu’il soit vite libéré. Le temps nous édifiera…
Salaire de Sadio Mané: 10 millions d’euros par an, une fois au Real

(Visited 171 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire