Home Sport Tottenham: Mourinho va laisser le choix à Aurier de jouer ou non...

Tottenham: Mourinho va laisser le choix à Aurier de jouer ou non après la mort de son frère

194
0

Selon les informations du Telegraph, José Mourinho va laisser la possibilité à Serge Aurier de prendre congé pour les prochains jours. Attendu initialement mercredi pour une rencontre de Premier League face à Newcastle, le latéral droit a perdu son frère ce lundi, tué par balle dans une zone industrielle de Toulouse.

Endeuillé ce lundi par la mort de son frère, Serge Aurier devait initialement avant le drame, se rendre à Newcastle ce mercredi pour la 36e journée de Premier League. Selon The Telegraph, José Mourinho va s’entretenir avec l’arrière droit ces prochaines heures pour connaître ses intentions.

Aurier peut prendre congé

Après avoir participé ce dimanche à la victoire des Spurs dans le derby londonien face à Arsenal (2-1), Serge Aurier a appris ce lundi matin la disparation de son frère (26 ans) Christopher, lui aussi footballeur et tué par balle dans les rues de Toulouse. Touché à l’abdomen au cours d’une fusillade dans une zone industrielle, Christopher Aurier a succombé au CHU de la ville. Il évoluait au niveau amateur en cinquième division, au Toulouse Rodéo.

José Mourinho laissera le choix à Serge Aurier quant à sa participation au prochain match face aux Magpies, alors que Tottenham vise une place européenne, occupant actuellement la 8e place du championnat. S’il le désire, Serge Aurier sera donc autorisé par son club à prendre congé, lui permettant de retourner en France dans ces moments difficiles pour sa famille.

(Visited 34 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire