Video -Vladmir Poutine humilie Nicolas Sarkosy : »Si tu continues, je t’écrase ».

Video -Vladmir Poutine humilie Nicolas Sarkosy : »Si tu continues, je t’écrase ».

618
SHARE
Vladmir Poutine humilie Nicolas Sarkosy :''Si tu continues, je t'écrase''.

Video -Vladmir Poutine humilie Nicolas Sarkosy : »Si tu continues, je t’écrase ».

Vladmir Poutine humilie Nicolas Sarkosy :''Si tu continues, je t'écrase''. Poutine humilie Nicolas Sarkosy Video -Vladmir Poutine humilie Nicolas Sarkosy :''Si tu continues, je t'écrase''.Video -Vladmir Poutine humilie Nicolas Sarkosy : »Si tu continues, je t’écrase ».
Cette vidéo fait la une des réseaux sociaux en ce moment avec des milliers de vues. Bien que datant de quelques années, elle a été ressorties sur Youtube et fait couler beaucoup d’ancres.

On aperçoit sur les images, le président de la Russie et l’ancien président français Nicolas Sarcosy assis dans une salle en tête à tête. Et lorsque Sarkosy prend la parole, il exprime d’un ton assez imposant a son homologue à cette époque, qu’il comptait parler des « sujets qui fâchent ». Selon l’interprète de cette video, il a même évoqué le cas des morts en Tchétchénie qu’il a jugé inconcevables.

Pendant tout ce temps, le président Russe l’observe longuement et finit par lui poser la question  » c’est bon tu as finis là? ». C’est a ce moment que Poutine prend la parole pour lui faire savoir qu’il gagnerais à baisser le ton car à la différence de son « tout petit » pays, la Ruissie est énorme. Alors s’il ne baisse pas d’un cran « il l’écrase » où soit il collabore et il sera l’un des plus puissants des grands hommes de l’Europe.

Il faut souligner qu’avant leur entrevue, Nicolas Sarkozy avait pour habitude de se prononcer et de dénoncer quelques bavures du président russe. Mais celui-ci n’ayant pas l’occasion de lui répondre, a choisit ce moment d’entretient entre les deux pour le fustiger. Visiblement les dires de Nocolas Sarkosy en étaient de trop ce jour. Cependant, un journaliste du nom de Michael Darmon, journaliste présent lors de cette rencontre, dément toute la version publiée par france2.

Aujourd’hui, l’ex président français se retire peu à peu de la sphère politique surtout après sa défaites aux préliminaires de France organisées dans le courant de l’année 2016.

Abonner vous ICI

Commentaires

comments

SHARE