Faire l’amour soigne ces maladies. Voici la liste et comment s’y prendre.

Faire l’amour soigne ces maladies. Voici la liste et comment s’y prendre.

2425
SHARE
Faire l'amour soigne ces maladies

Faire l’amour soigne ces maladies. Voici la liste et comment s’y prendre.

Faire l'amour soigne ces maladies maladies Faire l'amour soigne ces maladies. Voici la liste et comment s'y prendre.Faire l’amour soigne ces maladies. Voici la liste et comment s’y prendre.
Pour éviter ces maladies, il est recomandé de faire l’amour.

1 – Le s@xe prévient le cancer de la prostate. Éj@culer au minimum 5 fois par semaine éloigne la perspective de développer un cancer de la prostate, selon plusieurs études.

2 – Le s@xe est un sport. Le s@xe est une excellente activité physique. Il fait travailler votre système cardiaque, le maintenant en forme. De plus, il fait travailler tous vos muscles. Pensez qu’en une demi-heure d’activité s@xuelle, vous brûlez 200 calories ! Cela équivaut donc à un régime, en nettement plus agréable.

3 – Il débarrasse des céphalées. L’excuse de la migraine est un très mauvais prétexte. En effet, le s@xe a le pouvoir de faire disparaître les maux de tête en libérant une hormone, l’ocytocine, qui permet au corps de se détendre.

4 – C’est bon contre la dépression. Faire l’amour élimine la tension nerveuse. Les femmes qui font l’amour régulièrement sont moins stressées et mieux dans leur peau. En effet, le s@xe libère de la sérotonine, un antidépresseur naturel.

5 – Il permet de rester jeune. Le psychologue écossais David Weeks a réalisé une étude auprès de 3500 personnes ayant au minimum trois rapports s@xuels par semaine. Elles paraissaient plus jeunes que leur âge…

6 – Le s@xe est bon pour le moral. Le s@xe est une activité saine qui consiste à donner du plaisir à une autre personne et à en recevoir. C’est aussi un moment où on donne libre cours à ses émotions.

7 – Le s@xe rend heureux. Les personnes s@xuellement actives sont généralement plus optimistes et positives. C’est certainement le meilleur moyen de prévenir la dépression.

8 – Il favorise le sommeil. C’est connu : les hommes s’endorment presque immédiatement après un rapport s@xuel. Quant aux femmes, cette activité les relaxe, ce qui les aide à trouver plus facilement le sommeil. Adieu les insomnies, donc !

9 – C’est bon pour la peau. Pendant un rapport s@xuel, le corps libère de la testostérone, une hormone qui favorise la bonne santé de la peau et des os. Idéal pour une peau jeune et éclatante de santé.

10 – Ça prévient le cancer du sein. Selon une étude australienne, la stimulation des seins et l’orgasme féminin provoquent la libération d’ocytocine, hormone qui protège du cancer du sein.

11 – Le s@xe favorise la santé cardiovasculaire. Faire l’amour trois fois par semaine réduit de 50% les risques de crise cardiaque et d’AVC, si l’on en croit une étude de l’Université de Belfast. C’est encore plus vrai pour les hommes car une autre étude démontre que ceux qui ont deux rapports s@xuels par semaine courent deux fois moins de risques qu’une crise cardiaque ne leur soit fatale que ceux qui n’en ont qu’un par mois.

12 – C’est bénéfique pour l’estime de soi. Autres hormones libérées pendant le s@xe, les phéromones, qui ont un grand pouvoir d’attraction s@xuelle. En conclusion, plus vous faites l’amour, plus vous êtes attirant. D’où une augmentation de votre estime de soi.

13 – Ça aide à garder son sang-froid. Comme on l’a vu, le s@xe favorise la confiance en soi et l’épanouissement. Cela permet donc de faire face aux situations stressantes avec un meilleur contrôle de soi.

14 – Cela prévient la grippe et les allergies. En faisant l’amour ne serait-ce qu’une fois par semaine, vous augmentez votre production d’anticorps. Cela aide donc votre corps à lutter contre les virus. Vous produisez également des antihistaminiques, ce qui prévient les allergies, notamment l’asthme, ainsi que les rhumes.

15 – Vous restez jeune plus longtemps. Pendant l’orgasme, votre corps libère de la DHEA, une hormone qui renforce le système immunitaire et répare les tissus, vous aidant à conserver une peau jeune. En outre, la DHEA favorise la production d’autres hormones, dont les œstrogènes, qui favorisent la santé cardiovasculaire. Ainsi, le s@xe permet de vivre plus longtemps, tout en conservant une apparence jeune.

16 – Cela prévient les maladies mentales. L’absorption du sperme permet la régulation des hormones des femmes, et donc celle de leur humeur. Par extension, cela réduit donc le risque de maladies mentales.

17 – Le s@xe soigne les maux de dos. Plusieurs études indiquent que la stimulation du vagin a des effets antalgiques. Elle améliorerait ainsi la tolérance aux douleurs provoquées par les règles, ainsi que celles causées par l’arthrite et les problèmes de dos.

18 – Le s@xe évite les caries. Cela peut paraître tiré par les cheveux, mais l’activité s@xuelle augmente la production de salive, laquelle réduit le niveau d’acidité dans la bouche, responsable de l’apparition de caries. En outre, elle contient un analgésique, l’opiorphine, qui diminue les douleurs.

19 – Il réduit les effets de la drépanocytose. Cette maladie héréditaire se caractérise par l’altération de l’hémoglobine, la protéine qui transporte le dioxygène dans le sang. Or, au cours du rapport s@xuel, le rythme cardiaque s’accélère, ce qui améliore la vitesse de circulation du sang, et donc l’apport en oxygène.

20 – Le s@xe rend heureux. Selon des économistes de l’Université de Warwick, en Angleterre, qui ont interrogé 16000 personnes, les plus heureuses sont celles qui font le plus souvent l’amour. Ceci est particulièrement vrai chez ceux qui ont un niveau d’éducation élevé. La conclusion s’impose : pour vivre longtemps, qui plus est heureux et en bonne santé, faites l’amour le plus souvent possible.

Commentaires

comments

SHARE